Actualités

Pourquoi choisir un logiciel CE ?

logiciel ce

Le logiciel ce est indispensable pour assurer le bon fonctionnement d’un comité d’entreprise. Utile pour réaliser plusieurs services de comptabilité il permet également d’optimiser le temps des élus ce au quotidien. Pourquoi choisir un logiciel CE ? Quels sont les avantages ?

Le logiciel CE et ses fonctionnalités

Le logiciel CE possède plusieurs fonctions pour gérer de façon optimale l’entreprise. Le principal objectif est d’alléger les responsabilités des élus ce. Voici ses fonctions :

Une gestion des salariés et ASC 

Vous pouvez gérer les bénéficiaires et les ASC de la plus simple des manières. L'approche est modulaire :

- Gestion des ASC

- Gestion des fournisseurs et commandes de billetterie

- Moyen de paiment simplifié et édition de factures

- Publipostage dynamique (emailing, édition d'étiquettes et de courriers)

Stockage des données

Toutes les données sur la comptabilité sont enregistrées dans le logiciel. L’importation et l'exportation sont également stockées. Vous avez l'assurance de ne pas perdre les informations importantes.

La gestion des subventions

Vous n’avez plus besoin de maitriser la comptabilité. Vous pourrez suivre votre budget et profiter de fonctionnalités étendues pour les systèmes de comptabilité avancés.

Le logiciel vous permet de calculer la subvention du salarié selon les données enregistrées lui concernant (ancienneté, évaluation professionnelle, etc.).

Vous éviterez ainsi les erreurs de calcul grâce à la technologie avancée du logiciel. Cette solution de transparence est aussi très efficace pour booster la motivation du salarié.

Suivi complet

Tous les partages et interactions au sein de la société sont tracés par le logiciel. Vous pouvez donc les suivre de près afin de trouver une solution lorsque vous serez confronté à une problématique.

Par exemple, lors d’un événement, vous avez la possibilité de connaitre le nombre de participants,  les matériaux de l’entreprise qui ont été utilisés, le nombre de goodies à partager, le coût des chèques cadeaux à distribuer.

Les avantages d’un logiciel CE

Premièrement, vous bénéficiez d’un logiciel de suivi complet et tout-en-un. Le fournisseur vous propose une accessibilité 24h sur 24 dans l’utilisation du logiciel et une assistance virtuelle ou téléphonique pendant une durée déterminée.

Vous pouvez également mettre à jour le contenu de votre logiciel et le paramétrer en personnalisant l’interface. Les logiciels sont hébergés pour la plupart du temps chez le fournisseur du CE. Le comité d’entreprise n’aura pas l'obligation d’installer le logiciel. Vous pourrez avoir accès à tout moment au logiciel ce depuis un simple navigateur web.

Kalidea CE a adopté une démarche continue de protection des données de ses clients, de son infrastructure et de ses services. Aucune ressource technique est nécessaire pour votre gestion quotidienne !

Une expertise de plus de 17 ans nous a permis de créer des logiciels adaptés entirèement pour les élus CE afin de leur faciliter la vie au quotidien.